Vous êtes intéressés par les métiers de la prestation de santé à domicile ?
Vous souhaitez lancer votre projet en toute sécurité ?
Vous ne voulez pas sacrifier votre investissement de départ en droit d’entrée ?
Vous souhaitez bénéficier dès le départ de tarifs avantageux sur les dispositifs médicaux ?
Vous avez besoin de formation continue pour vous et votre équipe ?
Vous avez besoin d’y voir clair dans les formalités telles que la demande d’agrément ?
En clair, vous voulez réussir votre projet et mettre toutes les chances de votre coté.
Rejoignez PostHop et vous bénéficierez d’un accompagnement professionnel dès le démarrage de votre projet tout en conservant votre trésorerie de départ :
- Etude de votre zone géographique, concurrence et marché potentiel
- Aide à la réalisation de votre business plan, dossier bancaire
- Formation théorique et pratique (Perfusion, nutrition artificielle, complémentation orale, pansements, insulinothérapie, pompes à perfusion)
- Formation réglementaire (environnement métier, obligations et textes officiels, dossier d’agrément)
- Préconisations diverses (location de voiture, logiciel métier, organisation administrative, outils métier…)
- Accompagnement terrain pour vos premières démarches auprès des services
- Accompagnement pour le suivi de vos premiers patients
- Mise à disposition d’une assistance 24/7 et d’une boutique en ligne spécialisée dans les dispositifs médicaux de votre activité
- Echanges avec les autres adhérents PostHop, réunions mensuelles à distance, séminaires.
Chez PostHop, pas de droit d’entrée, pas de redevance marketing, pas de contraintes ou d’engagement long terme.
L’accompagnement complet de votre projet est facturé 9990€ ht sur la période de démarrage, de la validation de l’idée jusqu’au premier patient.
Au terme de cette période vous devenez Membre Premium pour une période d’un an (durée minimum), la cotisation mensuelle vous sera facturée en fonction de votre CA ht.